lundi 9 janvier 2017

Dernières décorations de 2016


Je ne vous avais pas encore vraiment montré la décoration d'hiver et des fêtes de fin d'année.

Comme j'ai tout rangé aujourd'hui, c'est l'occasion avant que les photos finissent aux archives !

Je vous glisse la décoration de la maison jurassienne, facile à reconnaitre 😉








    

  




  





Maintenant, en avant pour la vraie décoration de l'Hiver ! ⛄

4 commentaires:

  1. C'était très joli tout ça !
    J'aime beaucoup le bocal en forme de sapin et le sapin constitué de cercles !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La nouveauté 2016, le sapin-cercle, fait son petit effet, je suis d'accord !
      Merci !

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup tes photos des petits trucs suspendus au sapin : lutins en pomme de pin, bonhomme de neige, renne : les tons sont superbes ! Li-lou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Christine, c'est mon point faible toutes ces décorations "nature" !
      (Et le secret, c'est de les photographier avec le soleil du matin !)

      Supprimer