mercredi 10 mai 2017

Un petit tour au jardin

Travailler en jardinerie me donne pleins d'idées d'aménagements dans le jardin, et je glane des conseils dès que je peux, alors le jardin s'annonce plutôt bien, après quelques soucis au démarrage des carrés potager !






😀

6 commentaires:

  1. J'aime beaucoup la 4e photos ;)
    Et c'est chouette que tu aimes jardiner comme ça :) et la tu vas pouvoir te régaler parce que la saison pour passer son temps au jardin commence :)
    Profite bien de ces heures au vert sophie ;)
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marine, nouveau moulin à vent de la collection !
      Je ne sais pas encore très bien jardiner, mais ça me plait, et surtout de réfléchir à des aménagements extérieurs !
      Merci Marine, je profite dès que je peux.
      Bisous

      Supprimer
  2. C'est le nouveau moulin de Grisou ? Moi, j'adore ta dernière photo, très zen...Li-lou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non c'est dans le potager pour empêcher les oiseaux d'y venir ! Le moulin de Grisou s'était cassé à cause du froid, je n'en ai pas remis.
      Merci pour la dernière photo, la maison des oiseaux cassée à trouvé une nouvelle utilité :)
      Merci pour ta visite, Christine ;)

      Supprimer
  3. J'aime bien la photo du moulin, et celle de la glycine !

    RépondreSupprimer