J'ai écrit plusieurs paragraphes sur elle, sur son dernier jour, sur nous, et sur son bonheur. J'ai posté sur le forum de At Killarney's. Je ne pensais pas autant écrire. Je n'aime pas fêter les anniversaires de mes animaux, histoire de, que cela soit un anniversaire, une arrivée, ou un départ. Mais en me lançant dans mon message, je ne m'arrêtais plus. Depuis qu'il y a le Jura, je pense très régulièrement à elle, à son bonheur manqué. Je sais que cela lui aurait plu. Peut-être aurais-je eu moins de réticences à la monter avec nous (elle était haute sur pattes, poil court, encore bien dynamique, elle supportait la voiture, elle était résistante). Je ne sais pas, je veux en profiter avec Milou, en son souvenir. Mais une chose dont je suis certaine, c'est qu'elle aurait été heureuse comme nulle part ailleurs.
Très jolie ! J'aime beaucoup aussi photographier les animaux de dos. Li-lou
RépondreSupprimerCelle-ci, je l'aime particulièrement. Je ne sais pas, elle a quelque chose, avec ce jeu de lumière, les fleurs,...
SupprimerMais en général, j'aime beaucoup photographier les animaux de dos aussi, et laisser la place au regard vers un horizon.
Je ne suis pas non plus anniversaires lorsque ceux-ci sont tristes. Li-lou
RépondreSupprimerHier, j'avais des choses à écrire. Ce soir, je suis dans un autre état d'esprit mais j'avais aussi besoin de montrer Chensy, comme elle était belle.
SupprimerC'est toujours difficile les anniversaires de départ de nos animaux ... aujourd'hui ca fait un an exactement que l'on a perdu maya et j'avoue que même si on n'aimerai ne pas y penser , il y a toujours un besoin de le faire quand même ...
RépondreSupprimerMais tu as fais beaucoup pour elle et même si elle n'a pas connu le jura et bien elle était heureuse avec toi :)
C'est ça, on ne veut pas y penser, pas en parler, parce que c'est quelque chose qui ne concerne que nous. Mais en même temps, on a envie de s'expliquer, envie de se justifier quelque part aussi. Je sais que je n'ai pas été la maîtresse idéale avec Chensy, loin de là, et je regrette nos débuts ensemble et certaines incompréhensions entre nous. Mais je ne cherche pas à me justifier, juste à parler en son souvenir, parce qu'elle était une super chienne et je souhaite qu'elle soit connue en tant que telle.
SupprimerHeureux est un grand mot. Je ne sais pas, c'est assez subjectif finalement. Mais certainement que dans notre relation, elle a eu des moments heureux.
Merci à toi et une pensée pour Maya.
Je t'ai déjà tout dit sur le forum, et j'ai bien pensé à toi et à elle hier!
RépondreSupprimerEt c'est bien si tu as réussi à sortir tout ça, sans trop y penser. Çà a dû te faire du bien!
Vraiment j'aime beaucoup cette photo! C'était une belle chienne.
Profites bien de ton weekend avec Milou, miss O'Mahah et Cibou!! <3
Gros bisous Sophie!
Je pensais souvent à elle ces derniers temps, c'était une des plus belle manière de lui rendre hommage je pense, encore une fois, peut-être la dernière.
SupprimerPlus je regarde cette photo, et plus je veux en faire un tirage. Il y a quelque chose de particulier qui s'en dégage, je ne sais pas quoi, comme un moment volé, un instantané...
Comme tous les vendredis soirs, dès que j'arrive à la maison, le stage est en mode off et le mode "animaux" s'allume !
c'est une belle fifille chensy, un beau poil, une belle morphologie ! c'est comme ça dont il faut se souvenir d'elle, au soleil et dans le vert.
RépondreSupprimer