Pas si mal pour le moment. Des soucis familiaux ont compromis les vacances de mes parents et depuis le début du Festival, Ciboulette a eu ses légumes du marché. Cela ne va peut-être pas continuer mais en attendant, elle a batavias verte et rouge, reine des glaces, rougettes et persil plat pour se régaler cette semaine. D'ailleurs, elle boude un peu les salades, mais elle finit sa gamelle. Je surveille, comme la vétérinaire m'avait parlé de pointes.
J'apprécie beaucoup de travailler le samedi, mais le week-end en décalé, j'aime moins. En revenant le mardi, je découvre des mails urgent auxquels il fallait que je réponde lundi, des demandes diverses plus ou moins urgentes, juste le temps de faire le bilan du concert du samedi (statistiques d'après les contres-marque) et la journée se finie. Avec le 15 août en moins, mais en travaillant le 16, je ne peux pas rentrer à la maison avant dimanche matin. La semaine va encore passer trop vite, et déjà le 18, le retour de mon tuteur de stage, et dans trois semaines, le rendu du rapport.
Le rapport avance, les cinquante pages sont enfin dépassées, mais j'ai encore beaucoup de boulot.
Milou a retrouvé ses croquettes, mais les boude quand je suis là et O'maha est plutôt sage.
Pas si mal !

Et vous ?
Je trouve aussi que ça passe bien trop vite et c'est pire encore lorsqu'on travaille. Bon courage pour mener à bien ton rapport. Li-lou
RépondreSupprimerMerci !
SupprimerOh oui le temps défile, même pour moi qui suis à la maison..
RépondreSupprimerBon courage pour le boulot et le rapport!
T'as prévu quoi pour vendredi du coup?
Superbe Cibou dans sa cabane! <3
J'avais oublié de te répondre. J'ai bossé mon rapport ! Mais, aucun regret, c'était une journée pour :)
SupprimerPas si mal comme tu dis ! Et puis le fait que ton rapport de stage soit bien avancé c'est une très bonne chose !! Bon vendredi et bon week end ;)
RépondreSupprimerOui, ça avance, mais encore beaucoup de choses à lire, relire, réécrire, faire, et les jours passent. J'espère arriver à le terminer à temps pour relecture et les petits trucs.
SupprimerMerci, bon week-end à toi aussi.