mardi 18 novembre 2014

Un lapin qui s'appelait Basile

Une pensée pour Basile, ce lapinou bélier si craquant, frère de museau et de robe avec Ciboulette, qui m'a fait débuter dans la blogosphère. Il avait eu 6 ans en septembre et formait un couple uni avec sa chérie.

Le blog "Basile et ses amis" n'existe plus mais j'ai retrouvé récemment la trace de leur propriétaire, Mathilde, qui depuis a agrandit la famille avec un adorable bouledogue français et deux chatons trop craquants. 

J'aimais beaucoup ce blog, il était gâté Basile et je me rappelle avoir suivi l'arrivée de la chérie JolieMalo, les débuts de la cohabitation dans une entrée en parquet... j'aurais aimé continué à suivre leurs aventures quotidiennes mais ainsi va la vie.


Bon voyage Basile, je ne t'oublierai pas 

 
 

5 commentaires:

  1. Merci infiniment, je suis très touchée par ton petit article, mon amour de Babouille me manque terriblement mais il veille depuis son chant de fenouil du paradis :)

    Mathilde

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton message, j'espérais secrètement qu'il te parviendrait car je voulais que tu saches que j'ai un attachement certain à tes deux lapinous que j'ai adoré suivre sur leur blog, à l'époque !
      Et je suis contente de savoir que j'ai des lecteurs de l'ombre... :)

      Supprimer
  2. Oh je suis triste : j'aimais tant Basile ! Courage à sa famille. Je ne sais même plus comment je l'ai connu mais ils m'ont manqué aussi Basile et Malo.... Li-lou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Beaucoup nous manquent mais j'aimerais tant avoir des nouvelles de tous ceux que l'ont a connus et aimés au travers de toutes ces discussions, ces photos sur les blogs et forums...

      Supprimer
  3. Oh non :( je n'avais plus aucune nouvelles depuis un moment et je me demandais souvent ce qu'étais devenu basile , malo et le petit bouldogue sable trop mimi !! Je suis trop triste d'apprendre cette nouvelle ce petit basile avec son museau tout blanc etait tellement mimi <" et joli malo etait ma version poupou en fille !
    Pleins de pensée à mathilde alors pour cette perde si difficile ...

    RépondreSupprimer