jeudi 1 janvier 2015

Bonne année !

Santé à vous et vos poilus, bonheur en leur compagnie, et que 2015 soit une belle année pour vous !




Et en ce 1er janvier, vous vous souvenez peut-être, Milou s'assagit.
14 ans déjà, et 9 ans qu'il est arrivé à la maison, presque comme un cadeau surprise.
 
Une des premières photos de 2015 !


La fin de l'année a été difficile, mais parce qu'ils sont exceptionnels, ils ont tenus, et je débute la nouvelle année avec O'maha et Milou plus en forme que jamais, déjà du bonheur !

Et Ciboulette, arrivée 3e au concours des Lapins de Noël, vous salue !

 * * *

Le dossier photos de 2015 est ouvert, et j'ai toute une année pour le remplir. Toute une année pour apprendre de mon nouvel appareil, et je sais maintenant que je ne serais pas déçue du résultat, préparez-vous !

Je vous remercie d'être là, et de me lire. Vous avez pu remarquer que depuis quelques mois, j'écris moins de billets. Je vous compte sur les doigts de la main, et je sais quoi vous écrire, alors je ne cherche plus à avoir de nouveaux lecteurs, et à faire ressembler mon blog à d'autres. J'ai l'impression qu'il devient moins un journal intime (c'est peut-être aussi parce que je suis en inactivité et que je n'ai pas grand chose à raconter) mais plus un blog pour partager mes plaisirs photographiques, car finalement, à part les animaux et la photo, je n'ai pas grand chose d'autres à narrer !

Pour 2015, sur le blog, je souhaite continuer à m'en détacher, pour le considérer autrement, et garder ce plaisir de vous raconter quelques moments de ma vie. Grâce à mon inscription sur Instagram en 2014, j'ai gagné il me semble, une ou deux lectrices, de l'ombre comme je les appelle, mais je sais que vous êtes là ! Et puis tant pis si je ne suis pas une blogueuse à succès, qui partage des photos de Pinterest, et qui a un Instagram très actif, je suis une forumeuse avant tout !

* * *

Pour 2015, mon souhait et objectif principal est de trouver du travail. Et puis, je n'y pensais pas avant cette fin 2014, mais mamie O'maha et papy Milou sont en sursis, et j'espère très fort qu'ils vont tenir le coup, et que mon amour va nous amener ensemble jusqu'à 2016.
J'ai encore un ou deux souhaits, qui concerne plutôt la famille, mais en 2015, je souhaite continuer à me découvrir, à me faire confiance, à m'épanouir, à  me détacher petit à petit du cocon familial...



5 commentaires:

  1. bonne année à toi et à tes poilus, mention spéciale à ton papy et mamie.
    j'espère qu'ils vieilliront bien en 2015.
    pour toi, j'espère que tu trouveras du travail bien sûr, mais aussi que tu te sentes bien dans tes baskets et dans ton blog !
    à bientôt !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est tout ce que je souhaite pour eux en 2015, mais je ne peux pas l'affirmer malheureusement.
      Merci, pour le blog, je sais pas si je vais tenir avec ce rythme, j'espère !
      Et pour le reste, j'y travaille ^^

      Supprimer
  2. Bonne année chère Sophie ! La santé pour les poilus et du travail pour toi : ça serait bien, hein ? Allez, on y croit ! Li-lou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est tout ce que je souhaite, mais on verra bien ! Merci Christine :)

      Supprimer
  3. bonne année sophie et que tous tes souhaits se réalisent ! et je souhaite à milou et o'maha de passer de très bons moments avec toi en 2015

    RépondreSupprimer