mercredi 21 janvier 2015

Paysages campagnards

Vous voyez souvent d'un seul côté  l'enclos des chevaux, et c'est normal car je m'arrête toujours au bout, et je retourne sur mes pas.

Mais avant-hier, j'avais envie de changer d'angle de vue, alors malgré la boue dans le champ, et les chevaux qui ne voulaient pas s'approcher (je ne suis pas celle qui murmurait à l'oreille des chevaux !), j'ai pris quelques photos, dont celle-ci. Voici donc une partie de notre parcours quotidien avec Milou :



Voici la vue, si je continue mon chemin. Un peu plus loin, je descends à droite dans le champ, et je retourne à droite. Là je pars donc pour la boucle. Mais depuis quelques semaines, je vais jusqu'aux chevaux, puis je rebrousse chemin. Ça fait quand même une bonne demi-heure.

Et quand il fait vraiment mauvais, on voit seulement les chevaux au loin, mais on ne s'aventure pas, beaucoup trop de gadoue, qui m'a valu une belle glissade la semaine dernière (heureusement, nous étions seuls, et je n'avais pas mon appareil surtout !)

2 commentaires:

  1. tu as de grands espaces pour te promener !
    j'aimerais bien avoir à photographier un paysage juste légèrement accidenté, avec juste un arbre, ou une forêt en fond !

    RépondreSupprimer