lundi 6 avril 2015

Pâques

Hier, j'ai quitté la joyeuse et nombreuse équipe de la jardinerie, non sans nostalgie, ils me faisaient du bien au moral, j'étais contente de les retrouver, et je commençais à avoir des automatismes, je pouvais quasiment tenir une caisse toute seule !

Je vais les revoir, je suis clientèle de cette jardinerie, et ce n'est pas dit que je ne les retrouve pas pour la saison d'automne... enfin, septembre est encore loin, et beaucoup de nouvelles peuvent encore arriver d'ici là.


Avec ma famille, nous avons fêté Pâques samedi soir, et nous avons refait un petit repas dimanche midi, l'heure de pause a été suffisante, tout s'est bien enchainé finalement, malgré ces trois jours travaillés.




Samedi soir, je suis revenue avec un superbe bouquet de fleurs, avec la journée dans les pattes, j'en avais presque les larmes aux yeux. Ce bouquet était un cadeau de toute l'équipe, il m'a été offert par ma responsable, j'étais surprise et touchée, et il est bien tombé en ce samedi soir de fête. De mon côté je leur avais ramené une spécialité du coin et des chocolats, ils ont aussi apprécié.


J'espère que vous avez passé une belle fête de Pâques :)


 


(Pour l'anecdote, j'ai encaissé un lapin bélier, dimanche !)

6 commentaires:

  1. Sympa le bouquet de fleurs ;)
    Et pour le petit bélier j'espère qu'il ne finira pas avandonné mais dans une bonne famille !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère aussi ! C'était pour des enfants, comme tous les animaux que j'ai vu passé.

      Supprimer
  2. quel joli bouquet ! c'est très gentil de leur part.
    je déteste pâques dans les animaleries pour ça, pour les petits lapins vendus, dont la moitié sera abandonnée, et le reste, on ne saura jamais ce qu'il leur sera arrivé...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'était la première fois que je recevais un bouquet de fleurs lol !
      Oui malheureusement... mais j'ai surtout vu passé des poissons, des poussins et des poules. Peut-être que la "mode" des lapins est passée... en même temps, je ne peux m'empêcher de me dire que des années en arrière, j'étais cette petite fille qui voulait un lapin et qui est allée le chercher en animalerie.

      Supprimer
  3. Et bien dis donc : tu étais déjà très appréciée ! Bravo ! Li-lou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'en reviens toujours pas pour le bouquet, pour trois semaines, pour une saisonnière... mais je les ai beaucoup apprécié également, j'ai beaucoup pensé à eux le premier jour au Château, c'est pas la même ambiance (et les mêmes exigences !)

      Supprimer