En ce dimanche 12 octobre :
- Ciboulette est très en forme !
- Milou a eu sa coupe d'automne, nous sommes prêts pour aller se balader.
- O'maha est en bonne forme (le coryza toujours), elle dévore ses gamelles et cela fait beaucoup de bien !
Dans l'ensemble, tout le monde va bien. Mais Milou a un problème d'alimentation. Il ne veut plus de ses croquettes (cela fait des mois que cela dure, qu'il les mange par intermittence, en les croquant une par une, en les éparpillant par terre comme signe qu'il n'en veut pas) et depuis deux semaines, on bataille tous les jours pour le faire manger. Je vous en reparlerai très bientôt.
Dans ce trio, quand l'un va, c'est l'autre qui prend le relais ! Heureusement, j'ai du temps en ce moment à consacrer à chacun, et ils en profitent... Il faut que je trouve un juste milieu entre m'occuper d'eux utilement, mais sans être trop sur leur dos.
Je vous souhaite un bon dimanche, profitez bien de vos loulous.
Trouver un équilibre, c'est la clé du bonheur avec eux je crois !
bon dimanche ! des papouilles au trio poilu !
RépondreSupprimerMerci beaucoup Titite !
Supprimerl'équilibre je crois que c'est la clé comme tu dis !
RépondreSupprimerIci c'est pareil quand l'un va en général c'est l'autre qui a un soucis , ou quand l'un demande plus d’attention l'autre en reçoit moins et du coup ca provoque un sentiment de délaissement .... Trouver l'équilibre est le plus dur et en trois ans , je ne l'ai toujours pas aperçue!
Mais profite d'eux c'est le plus important :)
en espérant que milou retrouve l’appétit :)
J'ai trouvé un nouvel équilibre après la disparition de Chensy et Grisou, mais ça fait un moment que je l'ai perdu, surtout avec la dernière année d'étude.
SupprimerMerci pour Milou, mais c'est vraiment pas gagné.
Contente de savoir qu'ils vont bien ! Li-lou
RépondreSupprimerO'maha a des soucis quotidiens que je sais maintenant gérer, c'est rentré dans le rythme de la journée. Milou, comme on ne sait pas, on se pose mille questions et on ne gère pas encore. Du coup, le quotidien se complique.
SupprimerEt quand il faut gérer les trois en même temps, il faut être réactif, et de bonne humeur !