vendredi 23 septembre 2016

Ciboulette, presque comme au premier jour !

Cibou avait besoin d'un épluchage de la tête, mais je ne pensais pas autant ! Si bien qu'elle me fait penser à ces premiers temps à la maison, quand elle n'avait pas encore beaucoup de joues !

Alors, saurez-vous reconnaitre la Cibou de 2010 ?!



Et une version vraiment très fluffly, qui me fait rire !

 Vous aussi vous avez pincé vos doigts sur l'écran pour tirer les belles touffes ! :D


Je vous souhaite un bon week-end

4 commentaires:

  1. Moi je dirais que la cibou de 2012 est à droite mais je trouve ça compliqué !
    Ah les touffes de poils qui dépassent je crois que c'est la chose la plus drôle à enlever ! ^^ mais seulement pour nous humains :D
    Boog est un vrai petit démon et mort et grogne lorsque je le fais, poupou en bon loulou tout ramollo sans fiche royalement sauf si je lui pince le derrière ^^

    Bon week end sophie :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je maintiens la tête de Cibou sinon, je n'aurais plus de doigts !! Quelle chance avec Poupou !
      Merci Marine, à toi aussi (j'étais contente de revoir une photo sur ton compte IG)

      Supprimer
  2. Pour moi la petite ciboulette de 2010 est à gauche !
    J'aime bien quand elle est super fluffy des joues comme sur la dernière photo !

    Ici c'est kinesse qui nous fait les plus grosses et belles touffes de poils !
    C'est très jouissif de lui enlever !

    RépondreSupprimer
  3. Merci les filles pour vos réponses et Marine a trouvé juste ! En fait, l'indice c'est les oreilles, elles sont beaucoup plus poilues et ça ne s'épile pas ! Mais c'est pas flagrant non plus et avec les poils que j'ai encore enlevé, elle se rapproche de plus en plus de la Cibou de 2010 (donc photo de droite), c'est impressionnant !

    RépondreSupprimer