samedi 1 octobre 2016

Mois après Mois #17 : Septembre/Octobre


Septembre a été superbe dans le ciel. Une belle arrière-saison, après un très bel été, il parait que l'hiver va être très froid et enneigé !

Pour preuve de ce beau temps avec la première photo du mois : la vue en ouvrant les volets.




En Septembre :

  • Cibou a été paparazzée ! Et a été épilée des joues et des mèches, ça la change vraiment !



  • J'ai réalisé une magnifique série sur l'arbre à papillons un vendredi en fin de journée. J'ai été agréablement surprise du résultat avec mon zoom, ce n'est pas de la macro puisque ce n'est pas un objectif macro mais les détails sont quand même bien visibles, et les papillons ont bien joué le jeu.




  • J'ai été inspirée quelques minutes par des tournesols géants américains, au Château.





  • L'été s'est terminé en douceur pour O'maha.
 



  • Et sur ma vue préférée, bye bye le beau champs de blé. 




  • Le jeudi 22, l'Automne, en noir et blanc.



  •   Traditionnelle photo d'Automne pour Milou.



  •  Et les premières couleurs de la saison sont ensoleillées.



  • La photo du mois a été prise au Château. Les cyclamens sauvages sont de retour, les visiteurs sont émerveillés.



 Bonjour Octobre !


Ce nouveau mois me réserve, entre autres, un beau mariage puisque cela sera mon premier mariage, et un anniversaire qui compte !


Profitez-bien d'Octobre !

4 commentaires:

  1. Un très joli mois de septembre par le biais de belles photos !
    Passe une beau mois d'octobre !

    RépondreSupprimer
  2. Quels beaux clichés, une fois de plus ! Bravo ! Li-lou

    RépondreSupprimer
  3. Comme toujours de très jolies photos :)
    Et cette vu le matin !! Mais quelle chance ;)
    Je te souhaite un jolie moins d'octobre plein de belles photos et de citrouille :)

    RépondreSupprimer