jeudi 1 septembre 2016

Mois après Mois #16 : Août/Septembre


Encore un superbe mois dans le ciel, encore des semaines qui défilent, encore des photos, et c'était encore super agréable !

Le mois a commencé avec cette pose de O'maha, elle fait déjà partie de mes coups de cœur de l'année, c'est sûr.




Milou a été  une nouvelle fois à l'honneur ce mois-ci, c'est d'ailleurs son mois avec l'épisode montagnard.

 
(Le fameux selfie dans la voiture lors du retour,
que je vous gardais spécialement pour ce billet !)



Ciboulette a mis du sien aussi, et a notamment eu la cote le dimanche 7 août sur Instagram avec cette photo :




 Il y a eu de beaux mariages au Château




J'ai posté cette photo de O'maha pour la Journée Mondiale du Chat le 8 Août




 Milou a beaucoup, beaucoup couru ce mois !




Et le potager a donné ses premières grosses tomates, et mercredi la première récolte de haricots, je les goûte à midi !





Deux sorties Jura réussies


 





La photo du mois sans hésitation, pour la #worlddogday: un petit rêve de réalisé, je me suis essayée à l'autoportrait avec retardateur, et avec un Milou très coopératif malgré le soleil qui nous cuisait.

Il y a eu beaucoup d'essais, et sur l'appareil, ce n'est pas celle que j'avais retenue mais finalement, elle est presque parfaite !



Le mois a été très chaud et caniculaire certaines nuits, mais chacun a géré à sa manière. 

L'alimentation humide de O'maha est une grande aide, hydratation et appétence/appétit, j'ai baissé les rations mais les gamelles se vident.

Milou ne voulait plus sortir du jardin ces derniers temps pour la sortie du midi et avait moins d'entrain, mais il  a gardé l'appétit.

Ciboulette n'est pas la mieux lotie sur la mezzanine, mais elle n'a pas l'air d'en souffrir.


Et vous, pas trop difficile cette chaleur ?



Septembre, te voilà !

En Septembre, il faut que je complète et finisse ma tenue de mariage (accessoires, robe au pressing).
Tous les week-ends du mois sont pris au boulot, il y a notamment les Journées du patrimoine le WE du 17-18. 
Et c'est le mois de l'Automne !



 Bonne rentrée Titite et Christine :)


Et bon mois de Septembre

5 commentaires:

  1. La photo de toi et milou est top ! C'est toujours chouette d'avoir des photos souvenir de nous avec nous poilus en plus et ce n'est pas toujours facile d'en avoir en plus.
    Tant mieux si tous tes poilus se portent bien et qu'ils n'ont pas trop souffert des fortes chaleur parce que c'est vrai qu'il y a eu des jours compliqués point de vue chaleur.
    C'est cool que tu sois allé en montagne pour te promener :) j'aurais bien été aussi me balader dans les montagnes ça me manque un peu alors je voyage avec tes photos :)
    Je te souhaite un beau mois de septembre, de belles photos de l'automne qui pointe son nez et puis la forme pour tous tes compagnons à poils ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton commentaire généreux Marine ! J'aimerais pouvoir faire le même genre de photos avec Cibou et O'maha, mais c'est quasiment impossible alors j'en profite avec au moins un (c'était quand même pas si simple ^^)
      Tu es celle que je fais le plus voyager avec mes photos je crois, ça me fait toujours très plaisir de le savoir, merci :)
      Un beau mois de Septembre aussi pour toi, j'espère qu'on aura l'occasion de te lire un peu ;)
      Bisous

      Supprimer
    2. Oui avec les pinous ce n'est pas simple de prendre des photos avec eux alors moi j'en fais même si elles sont pas top en qualité ça sera toujours un souvenir mais j'ai de la chance les miens sont quand même proche de moi ce qui simplifie la chose je te l'accorde ^^

      Supprimer
    3. Je n'ai jamais testé ta manière de te prendre avec eux, c'est peut-être une solution, ou plutôt avoir une Cibou coopérative comme les tiens !

      Supprimer
    4. Ah ah ça c'est pas gagné une cibou coopérative ^^ mais tu peux toujours essayer ;)

      Supprimer