dimanche 20 novembre 2016

The Milou !

Vous le voyez partout je sais, mais il faut absolument que je partage ici aussi cette série de l'Automne 2016, le plus beau des décors pour lui !
Et surtout, son harnais tout neuf se fond dans le décor aussi, et c'est quand même important sur une photo de chien ! 😜










Je travaille depuis peu sur une nouvelle rubrique pour mon site. Je l'ai intitulé "journal intime". Je ne trouve pas très pratique de tenir un blog sur ce site, alors j'ai trouvé comme alternative cette rubrique dans laquelle je m'exprime sur des thématiques dont les photos peuvent être réunies en une seule galerie, sans distinction des années. Et il y a Milou !

Si vous n'avez pas tout compris, je vous donne rendez-vous par ici.


Je vous souhaite un bon dimanche, 
c'est trop bien cette nouveauté Blogger avec les emojis 😊

6 commentaires:

  1. Il est beau ton milou !

    Bon dimanche Sophie :)

    RépondreSupprimer
  2. Plein de bisous à miaou, profite bien des moments avec lui ! ❤

    RépondreSupprimer
  3. Merci les filles, on essaye de profiter autant que possible !
    Bisous en retour titite !

    RépondreSupprimer
  4. Rhooooooo ! Toutes des chefs d'oeuvre ! Il faut dire que ton loulou est tellement beau ! Li-lou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il doit le savoir à force, tu penses pas ! :P
      Merci pour lui <3

      Supprimer